juin 2020

Chers amis, chères amies de La Brouette,

Chic l’été est là ! La Brouette reste ouverte et vous accueille jusqu’au 25 juillet, puis fermeture de l’épicerie deux semaines, avec une réouverture lundi 10 août. Attention dès le 13 juillet l’épicerie fermera 1h plus tôt, soit à 18h30 au lieu de 19h30.

Avant de partir en balade au bord du lac ou de sillonner la campagne vaudoise à vélo, passez faire votre pique-nique à l’épicerie. Des nouveautés vous attendent. Pour une salade de pâtes, les nouvelles cornettes au blé tendre de la famille Chambettaz à Etagnières feront sans doute l’affaire. Pour un apéritif estival, les vins natures de la Ville de Lausanne, Château Rochefort, sont de retour. Ils pourront être accompagnés d’une mousse de poisson du lac, confectionnée par Le Terroir du Léman, à Vevey. Ces préparations à tartiner sont une manière de valoriser la pêche moins « noble » qui sort des filets de nos pêcheurs locaux.
Les étals de l’épicerie proposent aussi des framboises, des myrtilles et des cerises pour apporter un peu de douceur.

Autre nouvelle importante du jour, il est possible de commander des très bonnes viandes bio de la région. Nous vous proposons du boeuf Highland et du porc frais ou fumé de la Ferme La Lizerne à Dizy. Ainsi que des poulets fermiers entiers de la famille Iseli à La Sarraz. Toutes les infos se trouvent sur le formulaire.

Nous vous souhaitons un très bel été ressourçant et coloré,

Bien amicalement,

L’équipe de La Brouette